Règlement.

Post new topic   Reply to topic    .:|♥|:. I Know You Love Me .:|♥|:. Forum Index -> Administration -> Contexte et règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blair Waldorf
Sexy Admin.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Love::

PostPosted: Sat 31 Jul - 03:33 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

•PROFIL•
- Votre pseudo doit être composé d'un Prénom un Nom.
- La taille de l'avatar doit être obligatoirement de cette taille la : 200x400 ou 200x320

- Les signatures ne sont pas obligatoire, mais si vous en mettez une, elles ne doivent pas déformer la page et doivent avoir un lien avec votre personnage. Ne trahissez pas le caractère ou la façon d'être de votre personnage avec son avatar ou signature
- Remplissez la feuille du personnage …

•POSTS•

Pour la compréhension entre les membres, voici l'écriture à respecter:
Les description des actions, sentiments, physiques doivent être en italique ou normal.

Pour les paroles il y a plusieurs façons, elles peuvent être en gras, entre guillemets '' '' ou avec un tiret (-) ou en couleur
Tout Hors-Scène doit être mit entre [ ] ou [HJ] ou ( ) ou (HJ)

Rendez vos scène aussi intéressent que possible. GG aime les belles histoires… De plus il est plus facile de répondre a un phrase qu’a « souris » ou a « oui » ou « non ». Je ne demande pas un nombre de ligne mais au moins quelques mots…

•CONDUITE•
-Toute écriture ne doit pas contenir de mots ou commentaires : sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un sous peine de bannissement.
-Le sexe est permis dans les posts mais il ne faut pas non plus en abuser car la majorité des membres sont des mineurs. Autre point très important:
-Respectez les admins et autres membres du forum. Évitez de vous incruster dans une conversation et évitez le plus possible d'utiliser les Hors-Jeux et le Flood dans le RPG.
- Un point ou il faut être d’accord : PAD DE PUB SUR LE CHAT !
- Les PUB sont autorisée dans l’endroit fait pour, vous y avais le droits quand vous avez poster au moins 50 messages.

•Validation•
Les compte sont validé par moi un ou un modo. Seulement si la présentation est dans les forme, que le contexte est lue et le règlement signé. Si vous postez un message dans une scène avais d’être validé il pourra-être supprimer. Bien sur dire que je suis parfaite serais mentir. Aussi si vous voyer que je suis absente plus d’une semaine sans prévenir et que vous n’êtes toujours pas validé Mp moi, ou envoyer moi un mail !

Xoxo, B.

Blair Cornelia Waldorf
So sexy...
So beautiful
So... me!

Je sais pas ce que je ferrais sans toi.
Je t'aime très très fort ma S! =)

Ma vie n'est plus rien sans toi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jul - 03:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nate Archibald
Les Populairs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Aug - 17:12 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Je signe le reglement !

Back to top
Serena Van Der Woodsen
Les Populairs

PostPosted: Sun 1 Aug - 17:27 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu et Approuvé

Je t'aime mon amour <3

B&S=Best Friends

Back to top
Brooke Davis
Les bitch

PostPosted: Sun 1 Aug - 19:01 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu & approuvé ! 

♥ Brooke P. Davis ♥
Moi j'aime l'amour. La beauté de l'amour. La liberté de l'amour.
J'aime l'idée que rien n'est dû, que l'amour des autres, leur temps,
leur attention sont des cadeaux qu'il faut mériter, et
non pas auxquels on peut prétendre.

Back to top
Dan Humphrey
Les Simples

PostPosted: Sun 1 Aug - 19:26 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu && Approuvé 

Back to top
Taylor Swift
Les Simples

Féminin

PostPosted: Sun 1 Aug - 19:54 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu&&Approuvé  

Back to top
Olivia Burke

PostPosted: Sun 1 Aug - 22:20 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Read And Aprouved :) 

Le meilleur moyens de résister à la tentations c'est d'y céder

Back to top
Navid Cahill
Les Non-Étudiants

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 Aug - 01:43 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

lu && approuvé  

"Vacate is the word.
Vengeance has no place so near to her.
Cannot find the comfort in this world."

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Mon 2 Aug - 16:56 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

lu & approuvé  

Back to top
Caleb Danvers
Les Sportifs

PostPosted: Tue 3 Aug - 19:00 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu & Approuvé By Caleb Danvers

Back to top
Alex Russo
Les Cheerleaders

PostPosted: Wed 4 Aug - 21:42 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu & Approuvé =) 

Back to top
Nathan Scott
Les Populairs

PostPosted: Sat 7 Aug - 12:09 (2010)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Lu && approuvé ! (: 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:|♥|:. I Know You Love Me .:|♥|:. Forum Index -> Administration -> Contexte et règlement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation