Upper East Side

Post new topic   Reply to topic    .:|♥|:. I Know You Love Me .:|♥|:. Forum Index -> Administration -> Postes Vacants -> Hommes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blair Waldorf
Sexy Admin.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Love::

PostPosted: Sun 1 Aug - 15:23 (2010)    Post subject: Upper East Side Reply with quote

Les PV ne sont que des propositions. Ils ne sont pas obligatoires. Les histoires ne sont que des aide proposé, et non plus obligatoire, si vous désiré changer les histoires, c’est votre droit ! Personnellement je mets des avatars de 200x320 car j’ai l’habitude de travailler avec ses tailles, mais vous avez le droit a des avatars d’une taille jusqu’a 200x400. Si les avatars suivent ne vous convienne pas, je vous propose ses site si qui ont d’autres avatars. Ici vous trouver les garçons qui habitent du côté de l'Upper East Side.

Sites d'avatars:

- http://crazy-goddess.e-monsite.com/rubrique,avatars-200x320,335298.html
- http://beautifulcreations.e-monsite.com/rubrique,avatars-200x320,1177954.ht…
- http://cornedrues.e-monsite.com/rubrique,avatars-200x320,228220.html
- http://heydude.e-monsite.com/rubrique,avatars-200x320,6515.html

Lucas Scott
Nom : Scott
Prénom : Lucas
Situation : Célibataire
Personnalité sur l’avatar : Chad Micheal Murray
Histoire :
Il a un demi-frère, Nathan Scott. Son père a quitté sa mère alors qu’elle était enceinte de Lucas de 3 mois, pour ce vivre avec la mère de Nathan. Il est moins riche que son frère et il est très bon au basket. Il joue avec son frère dans l’équipe du lycée.

Chuck Bass

Nom : Bass
Prénom : Charles Bartholomew
Personnalité sur l’avatar : Ed Westwich
Histoire :
Il est fils unique. Très doué dans le bisness, aussi pour faire la fête. Il ne s’avoue jamais vaincu et il a une grand détermination. Il peut être très arrogant et une phrase qu’il dit souvent est « La chose la plus importante c’est l’argent et le plaisir qu’il procure »

Nate Archibald

Nom : Archibald
Prénom : Nathaniel
Personnalité sur l’avatar : Chace Crawford
Histoire :
Riche, beau sympa. Il a tout pour lui. Pourtant il est très mystérieux et sombre. Certain le dire dépressif. Son père est un drogué et ca mère fait l’autruche. Il essaye de protéger sa famille. C’est le meilleur ami de Chuck Bass.

Nathan Scott

Nom :Scott
Prénom : Nathan
Personnalité sur l’avatar : James Lafferty
Histoire :
Il a un demi frère, Lucas Scott. Son père est riche mais il déteste sont père. Il est dans l’équipe de basket avec Lucas Scott. Bien que beaucoup de filles ont les yeux sur lui, il a les yeux sur Haley James.

Eric Van der Woodsen

Nom : Van der Woodsen
Prénom : Eric
Situation : Célibataire (Homosexuel)
Personnalité sur l’avatar : Connor Paolo
Histoire :
Il a une sœur, Serena Van der Woodsen. Il a essayer de ce suicidée. Grace a ca sœur il rencontre Jenny Humphrey, avec qui il est très ami. Il est sympathique souriant mais aussi homosexuel.

Ryan Evans

Nom : Evans
Prénom : Ryan
Personnalité sur l’avatar : Lucas Grabeel
Histoire :
Il a une sœur jumelle Sharpay Evans. Il est comme on dit, le « toutou » de ca sœur, en effet le pauvre Ryan dois supporter les crise d’enfant gâté de ca sœur jumelle. On peux donc dire que Ryan est très patient et qu’il est très calme.

Justin Russo

Nom : Russo
Prénom : Justin
Personnalité sur l’avatar : David Henrie
Histoire :
Il a une petit sœur Alex Russo. Il aime prouver a ca sœur qu’il est meilleure qu’elle, mais au fond, il aime beaucoup ca petite sœur. Il est riche mais n’en profite pas specialement. Il s’entend bien avec Dan Humphrey.

Joe Jonas

Nom : Jonas
Prénom : Joe
Personnalité sur l’avatar : Joe Jonas
Histoire :
Lui et ses deux frères Kevin et Nick sont constamment en rivalité avec les 3 frères Cullen. Il est sympa et aime s’amusée avec ses deux frères. Il est aussi acer calme et garde son sang froid.

Nick Jonas

Prénom : Nick
Personnalité sur l’avatar : Nick Jonas
Histoire :
Lui et ses deux frères Kevin et Joe sont constamment en rivalité avec les 3 frères Cullen. C’est un garçon très romantique et sympa.

Kevin Jonas
Prénom : Kevin
Personnalité sur l’avatar : Kevin Jonas
Histoire :
Lui et ses deux frères Joe et Nick sont constamment en rivalité avec les 3 frères Cullen. Il est très blagueur, il aime s’amuser. Mais il est aussi très affectueux.

Blair Cornelia Waldorf
So sexy...
So beautiful
So... me!

Je sais pas ce que je ferrais sans toi.
Je t'aime très très fort ma S! =)

Ma vie n'est plus rien sans toi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Aug - 15:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:|♥|:. I Know You Love Me .:|♥|:. Forum Index -> Administration -> Postes Vacants -> Hommes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation